Comment dénicher un bon plan cul sur le web ?
Si vous êtes de ceux qui privilégient les relations sans prise de tête, vous trouverez votre bonheur sur le web. Quelques clics suffisent en effet pour trouver une annonce coquine voire un bon plan cul. Encore faut-il consulter les bons sites ! Ne perdez pas votre temps sur les mauvaises plateformes, voici les astuces pour dénicher un plan coquin assez rapidement.
Privilégier les sites de plan cul gratuits et de qualité
Les confinements et les couvre-feux vous empêchent de faire des rencontres coquines ? Pour remédier à cette période de plat sexuel, adoptez de nouvelles habitudes. Et si vous tentiez votre chance sur le web, via les plateformes comme Gare aux Coquines, un site de rencontres et d’échanges coquins. De plus, l’accès y est gratuit. Que demande de mieux ? Si vous aimez le sexe, vous serez servis puisque la plateforme propose plus de 60 000 annonces coquines. Sachez que vous avez l’embarras du choix parmi les nombreux profils de femmes, de couples et d’hommes. Alors, comment y trouver un bon plan cul facilement et gratuitement ? Commencez par vous connecter au site et accédez aux nombreuses fonctionnalités illimitées.
Des conseils en séduction vous permettent également d’améliorer vos techniques de drague. Profitez-en pour consulter les actus sexo ou encore les histoires de plan cul.
Déposer une annonce de plan cul : les règles de base
Si vous souhaitez optimiser vos chances de dénicher un plan coquin, pensez à déposer une annonce via les sites dédiés. Mais comme il ne s’agit pas d’une annonce anodine, quelques règles s’imposent. Bien évidemment, vous devez y mettre une photo qui vous met en valeur. En d’autres termes, il faut savoir se vendre. En revanche, évitez les gros plans de vos fesses ou de votre bite qui n’ont aucun intérêt. Préférez les clichés qui vous dévoilent en entier.
Dans un second temps, sachez que la photo ne suffit pas. Il vous faudra écrire un petit descriptif pour donner envie. Ne vous inquiétez pas, quelques mots bien choisis suffisent pour attiser le désir. Et si vous souhaitez être sollicité, faites un petit effort sur l’orthographe. Décrivez-y votre physique, vos fantasmes, vos rêves ou tout simplement vos envies. En revanche, les phrases trop vulgaires sont à proscrire même s’il s’agit d’une annonce pour dénicher un plan cul. Oubliez les phrases indécentes comme « veux-tu qu’on baise ? » ou « veux-tu te faire trouer le cul ? ». Détrompez-vous, ces lourdeurs de vocabulaire n’excitent pas.
Savoir aborder la personne pour une rencontre coquine
Vous avez sélectionné plusieurs profils ? Il est temps de prendre contact avec les candidats(es) qui vous intéressent. Si une personne vous plaît plus que les autres, abordez-la subtilement. Soyez efficace en prolongeant les échanges et en les rendant progressivement plus intimes. De prime abord, expliquez-lui que vous n’êtes pas un bourrin ni un obsédé sexuel, mais que vous ne recherchez rien de sérieux. Votre objectif : réussir à avoir son numéro de téléphone ou convenir d’un rendez-vous coquin. Lorsque la personne vous fait part de son désir de plan cul, convenez d’un rendez-vous rapidement. Ce serait dommage de passer à côté d’un bon plan coquin.