Ava Marie et Leah Rose Cléments les Fameuses Jumelles, Les Enfants Stars D’Instagram!
Ava Marie et Leah Rose Cléments, deux sœurs jumelles. À 11 ans, elles sont déjà des stars d’Instagram ? Sont-elles dotées d’un pouvoir surnaturel particulier ? Pourtant, leurs caractères infantiles ne diffèrent en rien de celui des autres enfants. Découvrons le parcours insolite qui a conduit ces sœurs jumelles, souvent appelées « les jumelles les plus jolies du monde ». Des jumelles devenues des stars d’Instagram dès l’âge de l’innocence.
Le cercle familial des sœurs jumelles
À 11ans, Ava Marie et Leah Rose Cléments sont des célébrités dans le mannequinat. Elles mènent une vie de rockstar en faisant des campagnes de shooting aux États-Unis, en profitant de nombreux voyages et de la découverte du monde. Quelle chance ! Elles sont nées le 7 juillet de l’année 2017. Le 7 est leur chiffre porte-bonheur. Sur les photos, les filles s’affichent naturelles, charmantes, photogéniques, si bien que toutes les collections vestimentaires leur vont à ravir.
Chez les cléments, la célébrité est une affaire de famille. Le papa Kevin est un célèbre entraîneur de natation. Il s’est illustré dans l’équipe nationale américaine et il a eu une carrière d’entraîneur à l’USC au Maryland. Il ne pratique plus la natation en tant que professionnel, mais il a transmis cette passion aux filles qui adorent nager avec leur papa. La maman Jaci a aussi travaillé dans le mannequinat. Les sœurs jumelles ont un frère aîné nommé Chase Robert qui actuellement fait ses premiers pas dans le monde de la mode.
Les débuts des sœurs jumelles dans la mode
La maman Jaci les a eus prématurément. Tout bébé, les jumelles ne cessaient de recevoir des compliments de la part de la famille, des amis, des passants dans la rue, à quel point elles étaient ravissantes. Par conséquent, leur entourage a poussé les parents à faire inscrire leurs filles dans une agence. Mais la maman Jaci a préféré qu’elle se concentre d’abord sur l’éducation de leurs fils et des sœurs jumelles. Ava Marie et Leah Rose adoraient pratiquer la danse et la natation.
Leur première expérience a commencé quand un voisin de la famille clément a décidé d’ouvrir un magasin de vêtements et accessoires pour enfants. Pour la promotion de sa collection, il a engagé les sœurs jumelles. À la surprise de tous, les photos prises étaient magnifiques. Ces photos ont constitué les premières de leur portfolio. Pour tenter une seconde chance, la maman a décidé d’envoyer les photos à de nombreuses agences de mannequinat qui ont toutes répondu favorablement. Toutefois, même si les filles à 7ans allaient commencer leur carrière, leur scolarité et la pratique des activités sportives restaient la priorité des parents.
La création d’un compte Instagram, la clé de la réussite des sœurs jumelles
Tout le monde adorait les filles. Les agences s’arrachaient les filles. Leur maman Jaci devait choisir et a enfin décidé de travailler avec deux meilleures agences. Ces dernières ont dû collaborer ensemble pour organiser les campagnes, les shootings photo et les castings. Les filles sont devenues très populaires alors Jaci a décidé de leur ouvrir un compte Instagram. Elle partageait beaucoup de photos, le quotidien normal des filles avec leurs familles et leurs amis sur les réseaux sociaux. Le compte a commencé avec 1000 abonnés. Le nombre des abonnés a augmenté petit à petit et actuellement les filles sont suivies par un million de followers. Incroyable, mais vrai ! Bien entendu, la beauté et le caractère naturel des filles ont joué un rôle énorme dans le compte Instagram. Cependant, la qualité du contenu est aussi un facteur important qui a attiré le public cible.
Tout compte fait, devenir influenceur ou une célébrité sur les réseaux sociaux n’a rien d’extraordinaire. La maman des sœurs jumelles a identifié un potentiel chez ses filles et transformé cette opportunité en un véritable business. La possibilité d’une carrière prometteuse dans le mannequinat a été exploitée en utilisant les outils digitaux modernes. Le savoir-faire de leur maman, connaissant le domaine, combiné avec le savoir-faire naturel des filles a résulté à un véritable phénomène viral sur les médias sociaux. Le contenu publié comportant de belles photos et le quotidien original non déformé des filles correspondaient exactement aux attentes et aux besoins du public cible.