Les femmes célèbres qui ont fait de la prison



Les personnalités ne sont pas toujours irréprochables : au contraire, beaucoup ont déjà dû faire de la prison pour leurs écarts, comme toute personne normale. Conduite en état d’ivresse ou sous l’emprise de drogues, fraude, agressions physiques… Nombreuses sont les stars qui ont dû payer de quelques  heures à quelques années de prison leur comportement ! Voici un petit topo des femmes célèbres qui sont déjà passées par la case prison.

Découvrez pourquoi les-femmes-celebres-en-prison ont été condamnées.

Lindsay Lohan

L’actrice Lindsay Lohan est certainement plus connue pour ses déboires avec la justice que pour ses films. Depuis 2007, après un début de carrière pourtant prometteur, notamment dans l’univers des films pour adolescentes, l’actrice enchaîne les frasques. A tel point qu’elle n’a pas effectué un mais plusieurs séjours en prison ! De plusieurs heures à plusieurs jours, ses séjours en prison ont été causés par des délits variés : conduite en état d’ivresse (puis violation de sa liberté conditionnelle), vol…

Paris Hilton

L’héritière Paris Hilton est aussi connue pour ses frasques et ses démêlés avec la justice. Il faut dire que cette jet setteuse habituée des soirées huppées d’Hollywood avait commencé fort, en se faisant connaître via une sex tape. Depuis, elle a enchaîné les casquettes (d’actrice à disc-jockey en passant par mannequin ou encore chanteuse), mais aussi et surtout les scandales !

En 2006, son permis de conduire est suspendu pour conduite en état d’ivresse. Pourtant, un an plus tard, en 2007, elle est arrêtée pour conduite au-dessus de la limitation de vitesse (115 km/h au lieu de 55 km/h !) et est condamnée à 45 jours de prison (elle sera finalement relâchée avant pour bonne conduite).

Paris Hilton

By Toglenn (Own work) [GFDL (http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html) or CC BY-SA 4.0-3.0-2.5-2.0-1.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0-3.0-2.5-2.0-1.0)], via Wikimedia Commons

Nicole Richie

Tout comme Paris Hilton, la fille du chanteur Lionel Richie n’est pas une inconnue de la justice américaine. En 2006, elle fut condamnée à 4 jours de prison pour avoir conduit à contresens sur l’autoroute, sous l’emprise de drogue. Toutefois, l’établissement manquant de place, elle n’a effectué en prison qu’un court séjour de… 80 minutes !

Martha Stewart

La fondatrice du magazine Martha Stewart Living, qui prodigue des conseils de décoration intérieure, était une des personnalités des médias les plus appréciés des Américains… avant que l’on découvre qu’elle était impliquée dans une affaire peu honnête en 2004.

Condamnée à cinq mois de prison pour délit d’initié (en 2001, elle avait vendu l’équivalent de 230 000 dollars d’actions de l’entreprise ImClone la veille d’une décision de justice qui fit chuter le cours de l’action, et avait en plus menti à la justice à ce sujet !), elle est d’ailleurs citée à plusieurs reprises dans le livre et la série Orange is the New Black. En 2017, elle fut aussi citée dans les Paradise Papers pour avoir investi dans une entreprise basée aux Bermudes, un paradis fiscal (Scientia).

Michelle Rodriguez

Michelle Rodriguez est surtout connue pour son rôle dans la saga Fast and Furious. Mais pas seulement ! L’actrice a réalisé plusieurs séjours en prison depuis 2004 : l’un de 48 heures pour conduite en état d’ivresse ; l’un de 5 jours en 2005 pour la même raison ; et l’un de 6 mois en 2007 pour avoir violé sa période de probation de 3 ans.

Advertisement

Nabilla

La star de la télé-réalité française Nabilla Benattia a également fait de la prison pendant 6 semaines. Le motif ? Tentative d’homicide involontaire sur son compagnon ! En effet, elle a été jugée en 2004 pour violences envers celui-ci, et la sentence dut de 24 mois de prison dont 6 mois de prison ferme, qui furent finalement réduits à 6 semaines.

Lil’ Kim

La rappeuse américaine Lil’ Kim a non seulement été condamnée à de la prison, mais aussi à une amende. Qu’avait-elle fait pour mériter cela ? En 2001, une fusillade avait eu lieu près d’une station de radio américaine. Interrogée par la police, Lil’ Kim a menti pour couvrir certains de ses amis, impliqués dans la fusillade. Mais on ne ment pas impunément à la justice : en 2005, elle a été condamnée à 50 000 dollars d’amende et 1 an et 1 jour de prison.

Khloé Kardashian

Khloé Kardashian a plusieurs cordes à son arc : elle n’est pas seulement actrice dans la série de télé-réalité américaine L’Incroyable Famille Kardashian, au côté de ses sœurs, mais elle est aussi mannequin et femme d’affaires, puisqu’elle tient avec ses sœurs les magasins DASH. Cela ne l’a pas pour autant empêchée d’avoir quelques démêlés avec la justice !

En 2007, Khloé Kardashian est arrêtée pour conduite en état d’ivresse et condamnée à 36 mois de mise à l’épreuve – qu’elle n’a pas respectés. Résultat : 30 mois de prison ferme (qui se sont traduits dans les faits à 3 heures de prison pour manque de place dans l’établissement !).

Khloe Kardashian

By Toglenn (Own work) [CC BY-SA 3.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0) or GFDL (http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html)], via Wikimedia Commons

Lauryn Hill

La chanteuse américaine de hip-hop Lauryn Hill a été condamnée à 1 an de prison pour ne pas avoir payé d’impôts sur ses revenus en tant que chanteuse entre 2005 et 2007, soit… 1,8 million de dollars ! Si elle n’a passé que 3 mois en prison finalement, elle a tout de même été assignée à résidence pendant 3 mois et a écopé d’une dette de 2,3 millions de dollars à payer…

Teresa Giudice

Teresa Giudice est l’une des stars de l’émission de télé-réalité The Real Housewives of New Jersey. Comme Nabila et Khloé Kardashian, elle aussi est passée par la case prison en 2015 ! Le motif ? Fraude à la faillite (elle avait tout de même 41 chefs d’accusation !). Sa peine était de 15 mois mais elle a été libérée au bout de 11 mois et demi.

Advertisement
Rechercher

Categories

NB : Ce site existe uniquement pour divertir les internautes. Le contenu basé sur des rumeurs, des informations trouvée sur internet et des opinions personnelles, nous ne pouvons en aucun cas garantir la véracité des informations contenues dans ce site, si vous trouvez une erreur laissez nous un message nous nous chargerons d’y remédier au plus vite. La plupart des images utilisées sur ce blog, ont été recueillies en ligne, mais les droits d’auteur sont réservés aux photographes ou aux modèles. Si vous pensez que certaines images peuvent enfreindre vos droits d’auteur et si vous ne voulez pas qu’elles apparaissent sur ce site, s’il vous plaît laissez un message avec le formulaire de contact et nous allons les supprimer. Merci.
Nous contacter




Rechercher




Copyright 2024 Colchide - Mentions légales