Quelles sont les actualités liées à la petite culotte ?



Parmi les vêtements les plus populaires, la petite culotte reste très tendance autant auprès des femmes que des hommes. Contrairement aux dires, ce n’est qu’au XIXe que les petites culottes ont trouvé une place dans la garde-robe des femmes. Aujourd’hui, la majorité des femmes de la planète ne peuvent plus s’habiller sans mettre leur petite culotte. En effet, elle offre confort, soutien les fessiers, et une touche coquine aux femmes qui le désirent. Au centre des potins, découvrez les derniers buzz qu’offre ce sous-vêtement qui attise tant de convoitises et de regards.

 

Zahia Dehar dévoile sa petite culotte sur Instagram

Avec des milliers de fans, Zahia a décidé de poster une image en petite culotte dans son potager et ses fans ont adoré son post. Très célèbre pour son passé avec les anciens bleus de la France, elle est considérée comme l’une des femmes les plus sensuelles de France.

Pour faire monter la température sur Instagram, elle ajoute dans sa galerie, une vidéo de quelques secondes à faire craquer ses followers, en mangeant des fraises en très très hot lingerie. Cette courte vidéo sensuelle a suscité de centaines de commentaires positifs et plus de 40000 visionnages.

Une expo 100% petite culotte

Une exposition en pleine immersion sur différentes petites culottes s’est déroulée jusqu’au 4 octobre dans la ville de Bruxelles. Après le succès de la première édition, la 2e édition a connu un buzz en Belgique avec la présentation de 100 petites culottes différentes. Lancée par des féministes, elle souhaite démocratiser les petites culottes qui reste un sujet intime, dénoncer les violences faites aux femmes, mais également affirmer la pilosité au niveau des parties intimes.

Cette deuxième édition qui a connu d’ores et déjà un succès incite les promoteurs pour le lancement d’une prochaine édition prévue pour le 25 novembre 2020. Elle prendra fin le 6 janvier et se déroulera cette fois-ci au centre culturel Schaerbeek.

Avec leurs culottes coquines, Clara Morgane et sa sœur enflamment les médias sociaux

Actrice, modèle, et danseuse dans l’émission « Danse avec les stars » de TF1, Clara Morgane enchaîne les projets, et tous semblent lui réussir. Cet été, en complicité avec sa sœur, l’actrice révèle des clichés qui justifient sa réputation de femme fatale. Le réseau social Instagram est le canal choisi pour des publications sensuelles, et ses fans sont tous conquis.

La promotion de son nouveau compte Insta

De son vrai nom Emmanuelle Aurélie Munos, Clara et sa sœur Alexandra ont maintenu une ambiance torride durant tout l’été grâce à leurs photos plus sexys les unes que les autres. D’ailleurs, cette dernière n’est pas près de redescendre, car pour la rentrée, les deux sœurs dévoilent des photos d’elles en

Advertisement
culotte coquine. Ainsi, les atouts de ces deux femmes ont fait réagir plusieurs de leurs followers qui ne tarissent pas de compliments.

En effet, l’un des objectifs de cette « précampagne » est la promotion du nouveau compte OnlyFans de Clara Morgane. Sur ce compte, seuls les plus grands admirateurs de l’actrice auront accès à des clichés inédits, et toujours ultra-sensuels. Ainsi, pour avoir accès à des photos uniques.

Le succès de cette nouvelle entreprise dépendra alors du public cible. C’est ainsi que par plaisir, mais aussi pour l’élaboration d’une stratégie d’acquisition de followers, Clara publie de façon régulière des images «  hot  ». Des photos en maillot de bain enflamment la toile. À l’instar, celle de sa sœur prise devant un sentier menant à une forêt, avec la mention « Follow me », fait le buzz.

Avec ses plus de 700 000 followers, Clara Morgane partage les clichés de son corps de rêve. Qu’elle soit vêtue, ou qu’elle porte un simple soutien-gorge transparent assorti d’une culotte, la star ne laisse pas insensibles les internautes.

Un goût prononcé pour la résille

Aussi bien, les soutiens gorges, les porte-jarretelles, les petites culottes, Clara ont une matière de prédilection qui met en valeur ses atouts, il s’agit de la résille. D’ailleurs, son compte Insta abrite de nombreuses photos, où la starlette apparaît avec des combinaisons résille. Cependant, ces photos, bien qu’osées, ne tombent jamais dans le vulgaire, ce qui témoigne du professionnalisme de cette dernière.

Aussi, son public est toujours ravi et n’hésite pas à lui envoyer des messages de soutien. En dépit de son âge un peu avancé, Clara ne dévoile aucune ride et aucune imperfection. De plus, la photo où elle est habillée en résille derrière un arbre en dit long sur la somptueuse morphologie de la blonde. L’actrice affirme d’ailleurs qu’elle « milite pour le retour des résilles qui ont à la fois un côté doux et un côté provocant ».

Advertisement
Rechercher

Categories

NB : Ce site existe uniquement pour divertir les internautes. Le contenu basé sur des rumeurs, des informations trouvée sur internet et des opinions personnelles, nous ne pouvons en aucun cas garantir la véracité des informations contenues dans ce site, si vous trouvez une erreur laissez nous un message nous nous chargerons d’y remédier au plus vite. La plupart des images utilisées sur ce blog, ont été recueillies en ligne, mais les droits d’auteur sont réservés aux photographes ou aux modèles. Si vous pensez que certaines images peuvent enfreindre vos droits d’auteur et si vous ne voulez pas qu’elles apparaissent sur ce site, s’il vous plaît laissez un message avec le formulaire de contact et nous allons les supprimer. Merci.
Nous contacter




Rechercher




Copyright 2024 Colchide - Mentions légales